C' est avec une grande joie que nos cercles de sons recommencent dès le vendredi 8 Septembre de 19H00 à 21H00, dépéchez- vous de vous inscrire car les places sont limitées.

La participation est de 15€

 

MÉDITATIONS LIBRES

 

Ne pas avoir le temps de méditer, c'est n'avoir pas le temps de regarder son chemin. 

Libres de venir uniquement pour soi ou pour partager.....

libres de développer sa paix intérieure, d'être toujours plus dans l'instant présent....

libres de méditer sur un thème précis.....

libres de venir accompagné par des personnes ou objets qui vous tiennent à coeur....

libres de venir en apprenti ou en initié.....


La seule ''règle'' est d'être dans le respect des lieux et des personnes.

Nous échangerons au préalable afin de pratiquer différentes méditations, , pleine conscience, avec les anges, active...

cercles de paroles

Différents des méditations, les cercles de paroles sont un échange ouvert, sur un thème précis, rarement défini à l'avance. Chacun partage sa sagesse, son ressenti, ses valeurs, son point de vue, ses connaissances et compétences dans le but de s'enrichir et de faire grandir.

La force d'un groupe, que la vie aura réunit le temps d' un après midi ou d'une soirée, permet de passer des barrières, des obstacles qu'on n'aurait peut-être pas passé seul, ou avec plus de difficultés.

L'objectif final est de transmuter nos doutes, peurs, et toutes émotions pesantes, qui nous empêchent d'entendre ce que notre coeur attend de nous.

''Les gens ne devraient pas toujours tant réfléchir à ce qu'ils doivent faire, ils devraient plutôt penser à ce qu'ils doivent être.

Cercle de sons

Lorsque les mots ne trouvent pas le chemin, d’autres voies sont possibles.

Les sons sont également une méditation qui vous connecte avec votre âme pour aller chercher des réponses et des pistes afin d'évoluer sur le chemin du mieux-être.

Laissez-vous porter au son du tambour chamanique, des bols tibétains, de cristal,de cymballe, de chant... pour vous éveiller à quelque chose de plus grand et vous mettre à l’écoute de la douce mélodie de votre âme.

La séance peut parfois prendre la forme d’une danse qui suit le mouvement naturel du corps pour intégrer dans les cellules ce que le mental ne parvient pas à intégrer.

LAISSEZ VOUS ALLER, LAISSEZ VOUS JUSTE ÊTRE!

 

Bien à vous

Valériane