Tout est vibration en nous tout comme dans l’univers dont nous faisons partie intégrante. Lorsque tout vibre à l’unisson, tout va bien

La thérapie quantique concerne autant le corps que l’esprit. Elle consiste à harmoniser l’être humain avec l’énergie et les vibrations qu’il émet. Comme son nom l’indique, cette thérapie trouve son origine dans les découvertes de la physique quantique ; incluant les champs d’énergie de l’homme. Selon cette thérapie, l’être humain est considéré comme le siège des vibrations, générées par des photons ou des particules de lumière.

Cette thérapie constitue une nouvelle approche, basée sur la synthèse de toutes les sciences quantiques. Elle se fonde sur l’utilisation des quantas, ces minuscules quantités de lumière, les ondes électromagnétiques qui constituent le cœur de toute matière. La finalité des soins quantiques est la prévention et la régénération de la santé de l’individu.

L’une des découvertes les plus importantes de la physique quantique, reprise et développée dans les thérapies quantiques, est la théorie des « champs énergétiques » : ce sont eux qui organisent et contrôlent notre corps; ils forment un tout. Le corps humain est une structure organisée d’informations. Ce que les Chinois avaient compris depuis longtemps avec l’acupuncture, qui traite les flux d’énergie du corps ; ou les Indiens, avec leur médecine ayurvédique qui traite le « corps de lumière » et ses chakras…

Vous pouvez prendre R.D.V ci-dessous

https://book.timify.com/?accountId=6239ffc1791643a53ee3003d&hideCloseButton=true