AUMSCAN 4

L’Aumscan 4 est un système électronique oscillant qui, par l’émission d’ondes électromagnétiques, va entraîner la résonance  des cellules, des tissus et des organes du corps en relation avec la fréquence émise.

La vulgarisation du principe est celui d’un diapason, qui excité, ne fera entrer en résonance que le diapason de même résonnance..

Pour le corps nous parlerons de bio-résonance et on parlera de BILAN ÉNERGÉTIQUE , en aucun cas de diagnostic qui est du ressort de votre médecin.                 

      Différentes recherches montrent que tout système biologique génère de l’énergie pour maintenir la stabilité et la cohérence de sa structure (homéostasie : ensemble des processus physiologique permettant de maintenir l’équilibre du milieu intérieur de l’organisme afin de permettre son bon fonctionnement).

Le système d’analyse de l’Aumscan 4 permet de mesurer, analyser et interpréter les caractéristiques de l’énergie générée par l’organisme pour maintenir sa stabilité, une fois sollicité par des ondes électromagnétiques.

Les appareils de Bio-résonance utilisent d’infimes
quantités d’ondes électromagnétiques dont
l’intensité est bien inférieure par exemple à celles
des téléphones portables.
Cette méthode est douce,non invasive et en
harmonie avec le vivant.

 

Le consultant porte un casque qui est composé de collecteurs magnétiques et de photodiodes de faibles intensités.                      

L’Aumscan 4 permet l’analyse de plus de 350 planches d’organes, coupes d’organes et tissus, ainsi que plusieurs milliers de cibles secondaires jusque l’ADN

Une fois les planches sélectionnées, l’appareil envoie, via l’émetteur, les informations électromagnétiques qui vont entrer en résonance avec les signaux propres de chaque organe du consultant. Le signal particulier de chaque organe est ainsi reçu, traité, comparé avec la base de données  de l’appareil et analysé.

Le résultat de ce travail apparaît alors sur l’écran de l’opérateur sous forme de représentation imagée des organes, de symboles de couleur, de courbes et d’informations.

 Le logiciel présente ensuite une imagerie fixe sous forme 2D / 3D.       

Ce système ne nécessite pas l'application de grandes quantités d'énergie, mais seulement l'émission de champs magnétiques très faibles.
Ceux-ci ne sont  pas perçus par le par le consultant sur le plan sensoriel.
Ce n'est donc pas un courant d'excitation ou d'inhibition que l’on applique à l'organisme, mais un faible signal porteur d'informations énergétiques en parfaite harmonie avec le vivant.

Cet appareil ne fait en aucun cas de diagnostic ( ceci est le rôle de vôtre médecin)

Il permet d'établir un bilan énergétique

EN RÉSUMÉ:

La thérapie par la biorésonance, thérapie quantique, permet de faire un bilan énergétique.

Grâce à un appareil de technologie quantique, l'Aumscan 4 effectue un travail de prévention et de réparation .

 

L'aumscan 4 mesure les mouvements de luttes énergétiques que produisent les mécanismes homéostasiques pour rétablir un équilibre ou lutter contre l'installation d'une maladie.

 

Quand ces mécanismes ne fonctionnent plus ou pas assez bien, ils ne fournissent plus de signal mesurable.

 

C'est parce que ces mécanismes sont épuisés que la maladie peut s'installer.

 

Par des calculs mathématiques précis, grâce à une banque de données très fournie de comparaison proposée par l'aumscan le thérapeute en Biorésonance pourra analyser chaque étape du bilan et établir des tendances personnalisées : un réel bilan de terrain énergétique

 

LE JOUR DU BILAN:

 

Connaître votre groupe sanguin est nécessaire.
Ne pas être porteur d'un stimulateur cardiaque.

Prévoir 1H30 pour votre premier RDV : 90€

1H00 les suivantes : 65€
 

Un casque sera mis sur vos oreilles lui-même relié à l'appareil de biorésonance pour la prise des données énergétiques de tout votre corps (organes, tissus, systèmes).
 

Pendant le relèvé des données, je vous donnerai des explications et accueillerai vos questions.

L' analyse terminée, je procèderai à la lecture des résultats en recherchant les dysfonctionnements possible.

Un soin de métathérapie sera prodigué (l'appareil aumscan renverra les bonnes signatures énergétiques aux organes qui en ont besoins).

Des conseils vous seront proposés et seront suivis quelques jours après mon analyse d'une suggestion de protocoles de soins hygièno-diététiques et autres.

Cette séance est totalement indolore.

Ce bilan énergétique est une prise de conscience de votre pouvoir sur votre santé car vous avez tout en vous