massage du ventre Amazonien

Ce massage de 30 minutes au niveau du ventre permet de travailler sur différents points tant physiques qu’émotionnels

Il permet de :

- Relancer le système lymphatique

-Aider à l’élimination des toxines

-Aider à vous soulager des ballonnements

-Oeuvrer sur différents méridiens

-Oeuvrer sur certains blocages émotionnels

-Permettre de lutter contre une certaine fatigue etc…

-Il rétablit un bien-être en détendant notre ventre qui est mémoire de toutes nos èmotions, ne dit-on pas que nos intestins sont notre deuxième cerveau?

Ce massage dit : Maya-Vayu est une technique d’hygiène et de bien-être, conçue à la croisée des vents selon la tradition Mayas, la science de l’ayurvéda et les préceptes chinois du Chi Nei Tsang. Basé sur des influences Amazoniennes issus du Mexique et du Pérou, ce massage contribue au bon fonctionnement de la sphère abdominale et du bas ventre.

Ces Zones souvent perturbées, sont à l'origine des désordres de l'appareil digestif, des problèmes de peau et de la formation des tissus cellulitiques

On travaille sur l'abdomen avec des touchres à la fois profonds et légers afin d'habituer les organes internes à agir efficacement ainsi que tous les systèmes vitaux du corps : digestif,respiratire,lymphatique,nerveux,musculaire y compris le système des méridiens d'acupuncture.

Moyen efficace por digérer les énergies négatives accumulés dans les différents organes lesquels se manifestent sous toutes formes de pathologie,tensions,perturbations d'ordre psychique ou émotionnel.Les émotions telles que la peur, la colère,l'anxiété, la tristesse.

Intégré dans une hygiène de viequotidienne, ce massage peut vous soulager, assoupllir, détendre et libérer toutes sortes de tensionset de toxines.